mercredi 7 juin 2006

Premier jour à Delhi

Je commence à comprendre ceux qui ont pu comparer l'atmosphère de l'Inde avec un hammam. C'est vrai que ce mélange de chaleur et d'humidité diffuse, s'il ne coupe pas le souffle, finit tout de même par enlever toute énergie...
Le voyage s'est bien passé, aussi bien que 12 heures de trajet le jour de la Bête pouvaient le laisser prévoir, et je dois avouer que j'ai dormi une bonne partie de la matinée... La petite brume qui flottait ce matin à 8h ne s'est pas dissipée et c'est elle qui nous sauve encore d'une exposition directe au soleil qui, à mon avis, ne nous permettrait pas de mettre le nez dehors.
(Quelle belle invention, la clime...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…



Eh beh quelle émotion d'être le premier commentaire de ce message. Dis donc, y a personne sur ton site???

En tout cas, j'espère que ca va bien se passer et que tu nous raconteras des gamelles en motos.

Une petite phrase à méditer pour la route : si le temps s'arrêtait aujourd'hui quel temps ferait-il demain?



bises
Just & Tom